Neuchâtel, le 2 juillet 2024 – Team Solid est fière d’annoncer un partenariat long-terme avec Hamilton Watch, devenant un partenaire majeur de l’association pour les prochaines années.
Dans le cadre de cet accord de deux ans, Hamilton Watch devient un partenaire majeur de toutes les équipes de Team Solid, marquant ainsi son engagement envers la communauté Esport. Team Solid devient ainsi la première équipe suisse à être associée à une marque de montre, incarnant la présence du partenaire dans les circuits suisses et DACH.
Cette collaboration permettra à Hamilton Watch de renforcer son positionnement d’entreprise jeune et inspirante sur le marché. Les valeurs partagées par Team Solid et Hamilton Watch constituent une base commune clé sur laquelle capitaliser pour construire des activations pertinentes relatives à l’Esport.
A propos de Team Solid
Team Solid est une association neuchâteloise d’Esport (compétition sur les jeux vidéo) née de la passion de plusieurs amis en 2018. Au fur et à mesure du temps, Team Solid a su se forger une identité unique dans l’Esport Suisse à travers ses performances et ses différents projets dans le paysage amateur, la plaçant dans les structures helvétiques connaissant les plus grandes croissances sur ces dernières années.
A propos d’Hamilton
Fondée en 1892 à Lancaster, en Pennsylvanie, Hamilton crée des montres offrant un équilibre unique entre authenticité et innovation. Les montres Hamilton ont contribué à la synchronisation des premiers chemins de fer et accompagné les pionniers de l’aviation ainsi que les soldats américains. Les montres Hamilton, l’horloger des cinéastes, sont apparues dans plus de 500 films et séries télévisées, avec des modèles personnalisés ayant joué un rôle clé dans plusieurs blockbusters hollywoodiens. S’efforçant de façonner des personnages et des scénarios authentiques à travers ses montres, Hamilton a conçu la première montre de marque à figurer dans un jeu vidéo. Grâce à son indéfectible engagement en matière de savoir-faire et de précision, Hamilton commercialise la première montre électrique au monde en 1957 et la première montre digitale à LED en 1970. Membre du Swatch Group, leader mondial dans la fabrication et la distribution de montres, Hamilton conjugue esprit américain et précision suisse pour ses collections actuelles.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur hamiltonwatch.com et suivez-nous @hamiltonwatch sur Facebook, Twitter et Instagram.