Team Solid officialise son arrivée sur la scène Counter-Strike 2 en accueillant Sans Vergogne.

Team Solid officialise avec joie son arrivée sur la scène compétitive de Counter-Strike 2 en accueillant un des collosses de l’Esport Suisse : Sans Vergogne.

En prévision de l’année 2024, Team Solid se montre résolument dynamique dans ses projets. Soucieuse de maintenir un rythme soutenu d’annonces, l’association vient de conclure un accord d’une durée d’un an avec une des bases d’équipe la plus emblématique de Suisse romande sur ce jeu, marquant ainsi son engagement pour l’essor de la scène locale.

Dans un contexte économique exigeant, l’association brille en démontrant son dynamisme et sa volonté de contribuer à l’expansion de la scène CS2, qui a cruellement manqué de structures ces dernières années.

La composition de l’équipe Counter-Strike 2 de Team Solid est la suivante :

• Mathieu “AntoN” DerivazSuisse
• David “davesoN” MarquesSuisse
• Bruno “muSh” BarahonaSuisse/Brézil
• Marlon “oqmty” TiedemannAllemagne
• Adrian “Wolf” NæssNorvège
• Matija “Rekxs” HumljanSuisse/Croatie

.

Un retour aux sources

Le 23 juillet 2021, la structure annonçait son arrivée sur la licence CS:GO (ancêtre de CS2) avec une équipe 100% française visant l’ESEA Open, la compétition de référence européenne pour les amateurs.

Étant un jeu qui leur tient particulièrement à cœur, le désir de revenir sur la scène est naturellement crucial lorsqu’il s’agit de choisir un FPS. Ce choix est également motivé par l’opportunité de rejoindre la scène suisse avec une équipe à base romande.

.

La structure neuchâteloise démarre son aventure dans 2 ligues

Avec effet immédiat, Team Solid annonce son entrée dans la ligue PEEK by UMB et dans la seconde division des DACH Masters.

La route commence donc dès ce dimanche pour le deuxième match de la ligue suisse PEEK by UMB, où ils affronteront l’équipe d’Addicted Esport, marquant ainsi le début de leur aventure compétitive dans ces deux ligues prestigieuses.